La cuisinière à bois bouilleur TermoSuprema Compact DSA de la marque La Nordica possède un revêtement entièrement en fonte émaillée.
Grâce à sa puissance nominale de 18.5 kW il vous permettra de chauffer un volume pouvant atteindre les 530 m3. Sa puissance rendue à l’eau de 15 kW, il vous apportera tout le confort d’un chauffage central.
Comme un chauffe-eau électrique, la cuisinière à bois hydro vous offre la possibilité de chauffer votre eau sanitaire, tout en profitant du bien être de la flamme. Néanmoins, le système ECS reste généralement une option qu’il faut ajouter en complément de l’appareil. La combustion du bois-bûche produit de la chaleur qui est récupérée par un échangeur de chaleur et transmise à l’eau. Cette eau est mise en circulation par une pompe et dirigée vers les radiateurs ou planchers chauffants.
Informations clés sur la Cuisinière à bois hydro – LA NORDICA TermoSuprema Compact DSA 22 kW
- Foyer en fonte et acier
- Revêtement extérieur en fonte
- Plaque et cercles en fonte
- Vitre céramique
- Air primaire et secondaire réglable
- Tiroir à bois amovible
- Taille des bûches : 33 cm
- Capacité du four : 55 L
- Évacuation des fumées : Supérieur
- Plat pour le four : INCLUS
- Grille pour le four : INCLUS
- Dispositif de sécurité DSA : OPTION
Caractéristiques techniques de la Cuisinière à bois hydro – LA NORDICA TermoSuprema Compact DSA 22 kW
- Puissance brûlée : 22.3 kW
- Puissance nominale : 18.5 kW
- Puissance rendue à l’eau : 15 kW
- Puissance rendue à l’air : 5.2 kW
- Volume de chauffe : 530 m3
- Rendement : 83 %
- Dimensions : L 982 x H 860 x P 682 mm
- Dimensions du foyer : L 257 x H 350 x P 407 mm
- Dimensions du four : L 307 x H 418 x P 430 mm
- Poids : 293 kg
- Consommation : 5.2 kg/h
- Pression : 3 bar
- Diamètre sortie de fumées : 160 mm
- Classe énergétique : A+
Schéma explicatif de la Cuisinière à bois hydro – LA NORDICA TermoSuprema Compact DSA 22 kW
Les systèmes technologiques de la Cuisinière à bois hydro – LA NORDICA TermoSuprema Compact DSA 22 kW
Post Combustion System : Le système de combustion développé par La Nordica-Extraflame permet, grâce à un système d’air secondaire/tertiaire, une postcombustion en mesure de réduire drastiquement les émissions et donc de respecter les normes européennes les plus sévères.
CGC (Clean Glass Control) : Ce système qui grâce à un parcours spécifique d’air préchauffé évite efficacement l’encrassement de la vitre du foyer, son entretien est ainsi facilité.
RDT (Resistant Door at the Time) : Les portes des produits, réalisées en fonte de qualité élevée, sont inaltérables dans le temps et garantissent une étanchéité constante.
Garantie : Nous vous rappelons que pour la garantie, l’installation doit être conforme au mode d’emploi (préconisation du fabricant) et doit respecter les normes en vigueur du pays, pour la France DTU 24.1 ou 24.2.
De plus, comme pour tous les poêles à granulés, les appareils sont à régler en fonction du tirage naturel de l’installation choisie.
Les réglages et la mise en service de ce produit doivent être effectués par un professionnel agréé CAT La Nordica-Extraflame, le listing se trouve ici : https://www.lanordica-extraflame.com/fr/cat/services-apres-vente.
Pensez à vérifier la disponibilité d’un professionnel près de chez vous.